imaj, Auch, jeunesse, jeunes, cri art, concerts, résidences, musique, répétitions, artistes, ateliers, découverte, tremplin, information, citoyenneté, rencontre, culture, Europe, expo, photographie, déclic, écoute, accueil, orientation, prévention, initiative, numérique, Occitanie, Midi-Pyrenées

AGENDA

Partager
Twitter
e-mail
Lofoforarock metal fusion
Death Matchtrash groove metal
CONCERT ANNULÉ
VEN 4 DEC  21h  
    Réserver vos billets

En raison des normes sanitaires en vigueur et des incertitudes qui en découlent, c’est avec un profond regret que nous sommes dans l’impossibilité de maintenir certains concerts au Cri'Art. Ce concert est donc annulé.

Remboursement des places

Pionnier du metal français depuis 1989, Lofofora est devenu grâce à ses textes engagés et un son incisif, le mentor de beaucoup de groupes de rock français. Sans jamais démentir leur réputation, les musiciens de « Lofo » continuent d’arpenter les salles de concerts et de renouveler leur musique pour le plus grand plaisir de leur public.
30 ans… Voilà donc trente ans que Lofofora essaime, crée, expérimente ce composé de métal-punk aux embruns groove et doté de conscience. Trente ans qu’ils dézinguent une à une les aberrations de cette époque et les absurdités d’un monde dans lequel ils tiennent le cap de l’alternative. Trois décennies de résistance qui relèvent autant de la vocation musicale que de la certitude idéologique. Véritable phœnix de la rage, Lofofora persiste et signe pour ce qu’il faut considérer comme un sacerdoce, une mission : maintenir l’idée que l’art - et la musique au premier rang - est, et doit rester, le miroir d’un monde et de ses sociétés.

Site Web Facebook TwitterInstagram

 
 

Issus du groupe Supremacy, Fabien et Jacques se sont lancés dans une nouvelle aventure à la suite du départ de leur bassiste en créant Death Match milieu 2019.
Fabien qui était guitariste dans ses créations précédentes décide de passer du côté de la rythmique avec une quatre cordes. Après avoir composé les premiers titres, les 2 sont rejoints par Red qui prend le poste de guitariste et qui rajoute d’emblée sa touche agressive et précise.
Death Match est un groupe de thrash metal inspiré directement de la société actuelle et de ses défauts, se dégradant jour par jour, créant un univers dystopique de rébellion, de combat, de guerre semblables à la fiction et aux jeux-vidéos.

Facebook Twitter


Billeterie en-ligne
Vente de billets en ligne
ACTUALITÉS
Haut de Page