imaj, Auch, jeunesse, jeunes, cri art, concerts, résidences, musique, répétitions, artistes, ateliers, découverte, tremplin, information, citoyenneté, rencontre, culture, Europe, expo, photographie, déclic, écoute, accueil, orientation, prévention, initiative, numérique, Occitanie, Midi-Pyrenées

AGENDA

Partager
Twitter
e-mail
Offre d'emploi: Chargé(e) de production et de régie


Le Cri’Art est une activité de l’association « Information Musique Animation Jeunesse » (IMAJ’). Association loi 1901, elle est reconnue par le ministère de l’éducation nationale et de la jeunesse via un agrément «jeunesse et éducation populaire » et soumise à la convention collective de l’animation.
Labéllisé Scène Nationale Musiques Actuelles, le CRI’ART est la seule structure du Gers entièrement dédiée aux musiques amplifiées proposant à la fois : de la diffusion, la promotion et l’accompagnement des pratiques amateurs, des résidences, des conseils techniques, un centre de ressources sur les musiques actuelles, des initiations « sons et lumières », des enregistrements, des cours d’instruments : guitare, basse, chant, batterie et piano.
Placé(e) sous l’autorité de la direction et en étroite relation avec le programmateur, les équipes techniques et l’administration, le (la) chargé(e) de production/régie devra assurer les missions suivantes :

PRODUCTION
Préparation logistique des évènements (réservations auprès des prestataires pour la restauration et l'hébergement, négociations des riders, préparation des feuilles de route, réservation des transports, gestion des plannings ...) ;
Suivi des contrats de cession et des conventions de résidences en lien avec l’administratif.
Accueil des artistes les jours de concert et résidence (run, mise en place des loges, gestion de l'espace catering...) ;
Gestion des approvisionnements et des stocks pour les catering ;

REGIE TECHNIQUE
Accueil des usagers des studios de répétitions, gestion des plannings d’occupation et renseignement de la base de données adhérents studios, encaissement des redevances ;
Information : ressources auprès des publics, rôle de conseils auprès des musiciens et non musiciens, participation aux opérations de diffusion des outils de communication.

ADMINISTRATIF
Créer et entretenir des relations avec l’ensemble des interlocuteurs concernés par le projet de production : lien avec les groupes, enquête de besoin, rencontre de réseau/rencontre pro…
Le cas échéant, mise en place de formations, journées d’info, échanges de pratiques…
Préparation de la régie d'avance en lien avec l’administration.
Demande et suivi des arrêtés et autorisations administratives.
Mise à jour des documents internes administratifs.
Participation à la rédaction des bilans d'activités.

INTENDANCE
Gestion et commande des fournitures et de sanitaire ;
Rangement ponctuel des espaces de stockages et d'accueil artistes.

AUTRES
Aide ponctuelle pour le service au bar et à l’accueil du public les soirs de concerts.

PROFIL
Formation artistique, administration ou gestion de projets culturels
Connaissance des réseaux liés au spectacle vivant et au monde des musiques actuelles
Intérêt marqué pour le travail auprès d’artistes
Sensibilité musicale conseillée
Expérience souhaitée dans le milieu de la production et de la régie du spectacle vivant
Connaissances élémentaires des techniques de sonorisation

QUALITES REQUISES
Goût pour le travail en équipe, capacité à s’intégrer rapidement
Autonomie, polyvalence…
Sens de l'organisation, grande rigueur
Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, internet etc.)
Aptitude rédactionnelle
Pratique de l'anglais

MODALITES
Salaire : selon Convention collective de l’animation catégorie C soit 1 770 € brut environ.
Lieu de travail : Auch. Déplacements possibles dans le département.
CDI, à temps plein (35h / semaine).
Début de poste souhaité : A partir de septembre 2021
Permis B exigé

INFORMATION
Juillet-août : appel à candidature
Septembre : entretien
Les candidatures (CV + lettre de motivation) sont à adresser à la Direction par mail admin(at)imaj32.fr » ou par courrier : 16 bis rue rouget de Lisle 32000 Auch + d’info : 05.62.60.28.28

Merci de ne pas poser vos candidatures via les réseaux sociaux, toutes les infos et modalités sont dans le document téléchargeable en cliquant sur la mission ci-dessous.


Télécharger l'annonce Chargé(e) de production et de régie

    
AGENDA
 
  2021  
Du 01 Juin au 03 Sep   actu
Rock School - Inscriptions 2021 / 2022
 
Du 15 Juil au 31 Aoû   actu
Recrutement Services Civiques
 
Du 15 Juil au 30 Aoû   actu
Offre d'emploi: Chargé(e) de production et de régie
 
Du 04 Juil au 06 Aoû   Action Culturelle
Kenôzen (beatbox) et Sarah Taméli (chant)
 
Ven 06 Aoû   Action Culturelle
Atelier djembé - Inscriptions
 
Lun 06 - Jeu 09 Septembre   résidence    Cri'Art
Carri Ole
 
Lun 13 - Mar 14 Septembre   résidence    Cri'Art
Ilya
 
Mar 28 - Jeu 30 Septembre   résidence    Cri'Art
Hope is a Joke
 
Du 05 Aoû au 13 Dec   Action Culturelle
Ecoute Ecoute
 
Jeu 07 Oct   Action Culturelle
Clôture Semaine de l'Etudiant 2021
 
Du 11 Oct au 12 Oct   Action Culturelle
Peace and Lobe
 
Mer 13 Oct   Action Culturelle
Découverte et Initiation au métier son/lumière dans une salle de musiques actuelles
 
Lun 18 - Mer 20 Octobre   résidence    Cri'Art
Azulenca
 
Mar 02 Nov   Action Culturelle
Atelier création musicale & Vjing Do It Yourself avec Amine et Didier
 
Du 03 Nov au 05 Nov   Action Culturelle
Atelier Mix DJ avec Ghetto Blaster
 
Mer 03 Nov   Action Culturelle
Atelier écriture / expression orale & M.A.O avec Denfima
 
Mar 23 - Jeu 25 Novembre   résidence    Cri'Art
edda bel abysse
 
Lun 06 Dec   Action Culturelle
Environnement professionnel de l’artiste du secteur musical
 
Lun 13 - Jeu 16 Decembre   résidence    Cri'Art
Atchalo
 
ACTUALITÉS